Intermarché SUPER Neuilly Plaisance

📍 Agences de publicité à Neuilly-Plaisance

7.0

Intermarché SUPER Neuilly Plaisance est situé à Neuilly-Plaisance (France). Remarqué dans la catégorie Agences de Publicité, il a une note de 7.0. Consultez tous les détails ici.

Caractéristiques et services de Intermarché SUPER Neuilly Plaisance

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Intermarché SUPER Neuilly Plaisance est en position 28 sur 86 de Agences de Publicité à Neuilly-Plaisance

Avis des clients

★★★★★
★★★★★

Intermarché SUPER Neuilly Plaisance a une note de 3.7 sur 5 basé sur plus de 1132 avis sur Google

Aline Dossou

Les caissières sont toujours particulièrement aimables, pour un supermarché c’est qqch qui m’a interpelée car bien souvent elles sont blasées ou neutres. Par contre l’agent de secu, il faut qu’il revoit sa communication. Je viens souvent 30 ou 20 minutes avant la fermeture c’est vrai, car je finis tard le travail. Je suis moi même directrice de magasin, et je comprends qu’on veuille rentrer chez soi, et certains clients sont vraiment longs pour sortir. Mais quand même. Il est vraiment pas aimable, " madame, faut sortir on va fermer bientôt!! " Alors qu’il est 19h25. Ni bonjour ni svp ni merci. Un minimum de politesse.

Aline Dossou ☆ 3/5
Houssem Marzouki

Je viens dans ce magasin depuis des années et je rentre avec ma trottinette/vélo sans aucun problème, comme beaucoup d’autres clients. Aujourd’hui, l’agent de sécurité m’a interdit l’accès avec, alors que je fais ça depuis 3 ans. Quand je lui ai expliqué, il m’a répondu " pas avec moi " et s’est montré désagréable. J’ai eu l’impression qu’il appliquait ses propres règles selon son humeur. C’est dommage, car jusqu’à présent je n’avais jamais eu de souci dans ce magasin. J’aimerais qu’il y ait des règles claires et les mêmes pour tout le monde, ainsi qu’un minimum de respect envers les clients.

Houssem Marzouki ☆ 1/5
Flor C

Beau rayon poissonnerie. Cécile est vraiment très agréable, professionnelle et toujours souriante. Souvent la queue à la caisse ! Ce serait un point à améliorer. Globalement le personnel est sympathique.

Flor C ☆ 5/5
Marc Grauss

J'aime bien le magasin mais aussi le fait que leurs stocks apparaissent sur leur application Android : je dois régulièrement acheter un produit qui n'est pas systématiquement en stock et, en simulant un achat sur l'appli - et comme leurs stocks sont bien à jour en temps réel - je sais si c'est dispo et la quantité. Quand j'ai besoin de ce produit, je peux me déplacer à coup sûr plutôt que de me casser les dents sur le rayon vide ! 😃 C'est pratique, non ?

Marc Grauss ☆ 5/5
Annabelle RIBEIRO

Ce magasin s'est dégradé ces dernières années. Ils n'ont jamais les offres et promotions soit disant car ils ne les recoivent pas et le personnel est (pour la plupart) désagréable (parlent fort au téléphone pour des conversations perso, parlent entre eux en bloquant l'accès aux rayons, poussent les clients ...).

Annabelle RIBEIRO ☆ 2/5
Anne Anne Anne

Je suis passé en caisse ce matin à 9h20 Quelle tristesse de faire face à des gens qui n’ont pas la patience du métier, ou le sens service n’existe pas. Devant moi un gentil monsieur bien aimable qui a gardé le sourire malgré le cru de la caissière. Personne n’était pressé, il n’y avait aucune pression, le gentil monsieur a vite procédé à son paiement, il a juste voulu être un minimum sociable en disant quelque chose mais la caissière a répondu très sèchement et brutalement : "  bon faut payer y’a des gens qui attendent " en levant les yeux au ciel et en me regardant comme ci j’allais acquiescer son comportement nauséabond… que retenir de ce comportement quand on perd ce minimum de savoir vivre et savoir être (surtout lorsque l’on s’adresse à nos aînés)… faut-il vraiment vous remplacer par des machines où allez-vous vous réveiller et faire preuve d’un minimum de bon sens. Revoyez vos priorités dans le métier. Je suis consciente du métier pénible que ça peut être mais le premier atout d’une caissière doit être son sourire et sa disponibilité face au client qu’elle a en face de lui. Le rendement doit passer au second plan bien qu’il n’y avait aucune urgence ce ce matin. Tristesse.

Anne Anne Anne ☆ 1/5
Jeff cody

Supermarché où certains services s arrêtent parfois 1 heure avant la fermeture officielle... Exemple le rayon charcuterie où on ne sert plus les clients du soir . Officiellement les produits frais doivent être rangés et le nettoyage des outils faits ..cela est exact. Toutefois selon la personne sur qui vous tombez traitement différencié et amabilité à la tête du client. Dans ce supermarché également le soir (c est mon cas je termine tard de mon travail qui est très éloigné) , tensions aux caisses avec des clientES qui n hésitent pas à user de tous les subterfuges pour gagner 1 ou 2 places dans les files ! Mon bilan : je ressors souvent énervé de ce magasin, qui est à fuir à certaines heures.

Jeff cody ☆ 2/5
Voir tous les avis

Informations sur Intermarché SUPER Neuilly Plaisance

Adresse

Intermarché SUPER Neuilly Plaisance se trouve à 24 Rue Paul Vaillant Couturier, 93360 Neuilly-Plaisance, France

Téléphone

Le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Neuilly Plaisance est +33 1 43 00 11 44

Site Web

Le site web de Intermarché SUPER Neuilly Plaisance est : intermarche.com/magasin

Horaires d'ouverture

Lundi: 08:30–19:30
Mardi: 08:30–19:30
Mercredi: 08:30–19:30
Jeudi: 08:30–19:30
Vendredi: 08:30–20:00
Samedi: 08:30–19:30
Dimanche: 08:30–13:30

Contactez Intermarché SUPER Neuilly Plaisance

    Alternatives similaires à Intermarché SUPER Neuilly Plaisance

    Subir