Véo Grand-Lumière Saint-Chamond

📍 Agences de community management à Saint-Chamond

8.9

Véo Grand-Lumière Saint-Chamond est situé à Saint-Chamond (France). Remarqué dans la catégorie Agences de Community Management, il a une note de 8.9. Consultez tous les détails ici.

Caractéristiques et services de Véo Grand-Lumière Saint-Chamond

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Nourriture

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Véo Grand-Lumière Saint-Chamond est en position 1 sur 42 de Agences de Community Management à Saint-Chamond

Avis des clients

★★★★★
★★★★★

Véo Grand-Lumière Saint-Chamond a une note de 4.5 sur 5 basé sur plus de 1333 avis sur Google

lucas palavasson

Le ciné en lui même est bien mais une personne faisant partie du personnel ( un monsieur chauve ) qui était ce jour là à servir les places et les pop cornes nous à très mal servi et accueilli ma copine et moi. Je lui tends ma main pour récupérer ma monnaie, il me lâche les pièces sur le comptoir hors qu’il a vue que je lui ai tendu ma main ! Je trouve pas ça normal sachant que je l’ai regardé servir d’autres clients il n’était pas du tout comme ça il était TRÈS SOURIANT avec les autres clients comparé à moi ! Pas l’habitude de dire ce genre de choses mais ont étaient mat de peau, c’est sûrement dû à cela, je ne vois pas d’autre explication. Je trouve cela honteux !

lucas palavasson ☆ 1/5
Nathalie

Une expérience très décevante et un manque total d’humanité. Je suis venue le 11 octobre au cinéma de Saint-Chamond. Mon compagnon devait accompagner notre fille et sa copine (6 ans) à la séance de Gaby pendant que j’allais voir Tron à la même heure avec mon fils plus âgé. Malheureusement, étant pompier volontaire à La Grand-Croix, il a été appelé sur une intervention juste avant la séance. J’ai donc dû accompagner les petites filles il était évidemment hors de question de les laisser seules et j’ai demandé, avec mes billets en main, s’il était possible de décaler mes deux places pour Tron à la séance suivante, le même jour (et toujours dans la date de validité). Le monsieur à l’accueil a été d’une froideur et d’une méchanceté incroyables, me répondant simplement : " Tant pis pour vous. " Aucune compassion, aucune compréhension, malgré les circonstances. Résultat : deux places payées pour rien, que le cinéma a bien encaissées sans aucun geste commercial. Je me suis même demandé, au vu de son ton et de son attitude très virulente, s’il n’y avait pas une forme de discrimination tant son comportement était injustifié et agressif. C’est triste d’être reçue ainsi, surtout dans un lieu censé être convivial et familial. Vraiment grande déception.

Nathalie ☆ 1/5
Lyvan Tardy

Je suis un client régulier, j’adore le cinéma. Ce Jeudi nous sommes venu en famille et il y avait des jeunes perturbateurs. L’agent de sécurité nous a sauvé notre séance avec professionnalisme, en les virant du cinéma. Un grand merci à lui.

Lyvan Tardy ☆ 5/5
Sonia

Un cinéma moderne et agréable, avec des salles confortables, une très bonne qualité d’image et de son, ainsi qu’une programmation variée. Le personnel est accueillant et souriant, ce qui rend l’expérience vraiment plaisante. Seul point à améliorer : l’agent de sécurité, dont l’attitude irrespectueux et brusque contraste avec la qualité de l’accueil général.

Sonia ☆ 4/5
Rapunzelle Grimm

Très bien, très propre mais j'ai été choquée des publicités de films diffusées alors que la séance était pour des enfants, on se retrouve avec une Pub pour un film d'horreur avec une image absolument pas adaptée puis une Bande annonce pour un film avec un langage grossier, voir des passages limites..... Merci de revoir les Bandes-annonces et films à l'affiche que vous proposez sur des séances dédiées aux enfants....

Rapunzelle Grimm ☆ 4/5
Khalid Rhzaoui

Je suis allé(e) voir un film récemment dans ce cinéma et je tiens à souligner le professionnalisme de l’agent de sécurité. Accueillant, souriant et très respectueux, il a vraiment contribué à rendre l’expérience agréable dès l’entrée. C’est appréciable de croiser des personnes aussi bienveillantes. Merci à lui et à l’équipe du cinéma !

Khalid Rhzaoui ☆ 5/5
Francois Contaux

Actuellement pas énormément de séances de cinéma en terme d'horaire Que d'autres cinéma propose le même film avec différents horaires le même jour Les fauteuils sont sales tâches C'est un joli cinéma mais il manque une impulsion pourle faire sortir de son sommeil

Francois Contaux ☆ 3/5
Voir tous les avis

Informations sur Véo Grand-Lumière Saint-Chamond

Adresse

Véo Grand-Lumière Saint-Chamond se trouve à Hall in One, 2 Rue Maurice Bonnevialle, 42400 Saint-Chamond, France

Téléphone

Le numéro de téléphone de Véo Grand-Lumière Saint-Chamond est +33 4 77 22 12 18

Site Web

Le site web de Véo Grand-Lumière Saint-Chamond est : veocinemas.fr/grand-lumiere

Contactez Véo Grand-Lumière Saint-Chamond

    Alternatives similaires à Véo Grand-Lumière Saint-Chamond

    Subir